Réclamations
Réclamations CFM Lédenon
Pour toute réclamation ou mécontentement, prenez contact avec l'équipe du CFM :
- Par téléphone : 06 12 23 24 80,
- ou au mail : cfm-ledenon@orange.fr
Votre satisfaction et votre réussite nous importe au plus haut point, n'hésitez pas à nous faire part d'un éventuel problème que l'on pourra certainement résoudre à l'amiable.
Si toutefois, vous estimez que l'école n'a pas rempli ses impératifs et que vous souhaitez engager un recours en externe, vous pouvez vous orienter vers ces sites.
- Litige d'ordre commercial, non respect de la réglementation : contactez la DDCCRF (la Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) de votre département (www.minefi.gouv.fr) ou Allô service public au 3939.
- Si le litige met en cause la qualité de l'enseignement de l'auto-école, l'état des véhicules, la présentation aux examens, il est possible de prendre contact avec la préfecture de votre département, au service des auto-écoles. Il vous faudra prouver votre réclamation.
Avant de vous engager dans des procédures administratives qui peuvent être chronophage, faites nous part de votre problème.
Notre équipe est à votre écoute et nous trouverons la meilleure solution à votre problème.